1 Enregistrement des candidatures sur Galaxie (https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/antares/can/index.jsp).

2 Aucun dossier ou dépôt de pièces complémentaires ne sera accepté après le 13/07/2018.

3 Le fichier numérique devra être exclusivement au format PDF et contenir toutes les pièces exigées par la réglementation en vigueur. Vous pouvez mettre autant de fichiers que vous avez de pièces. Merci de ne pas déposer de dossier compressé (zip, rar, ...).

4 Si vous venez de vous inscrire sur le portail Galaxie, vos identifiant et mot de passe vont être automatiquement générés et envoyés au plus tard 48h (72h en week-end) après votre inscription, à l'adresse e-mail indiquée sur Galaxie. Dès réception de ce courriel, vous pourrez déposer votre dossier.

ATTENTION
:
Aucun dossier papier ne sera accepté.

5 Si vous rencontrez des problèmes ou souhaitez avoir des informations complémentaires, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : recrutements.enseignants@univ-jfc.fr

Il vous est recommandé de ne pas attendre le dernier jour pour effectuer le dépôt de votre dossier.


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des campagnes de recrutement d'Enseignants-Chercheurs & d'Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (ATER).

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées pour la durée de la campagne de recrutement.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

*** Adresse de l'université ***